Julien Lepers perce dans l’Esport !

Julien Lepers, l’animateur de « Questions pour un champion », s’engage pleinement dans l’Esport aux côtés de la structure Millenium LoL.

La nouvelle paraît surprenante mais elle est véridique. Le célèbre animateur de France 3 va se lancer dans l’Esport et soutenir l’équipe Millenium LoL. Après avoir lancé un sondage sur Twitter, Julien Lepers a partagé une vidéo dans laquelle on peut le voir coacher les joueurs et s’essayer au jeu, commentaires à la clé.

julien lepers

Plus qu’une blague ou un coup de pub, c’est avant tout une formidable opportunité pour la scène Esport de gagner en visibilité auprès du grand public. Bénéficier de l’image et de l’aura d’un tel personnage public apporte davantage de crédibilité à la discipline et achève de montrer la montée de l’Esport au sein de la culture populaire. Bien sûr, l’animateur ne sera pas le nouveau coach de l’équipe ou encore moins son capitaine. Cependant, je l’imagine sans mal commenter les diverses compétitions : imaginez, les LCS animés par Julien Lepers en personne ? Moi je dis oui oui oui !

Publicités

Et si tu nous donnais ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :